entrainement de la réserve et des remplaçants de LOSC-MHSC suivi d'une petite interview de Fode KOITA.<br />Réalisé par Mouss BESSON.<br /> Merci au staff du MHSC.<br />http://www.facebook.com/group.php?gid=141102652577515#!/pages/LOS-PAILLADOS-BP91-ARMATA-GW09/119791901377544
