Concert réalisé le 23 septembre 2010 à Rennes.<br />Interview de Gabriel SAGLIO, chanteur, compositeur du groupe.<br />Musiciens :<br />Gabriel SAGLIO : Chant/Clarinettes<br />Hubert PLESSIS : Accordéon<br />Youenn ROHAUT : Violon/Choeurs<br />Florent HORTAL : Guitares/Banjo/Choeurs<br />Matthieu ROYER : Basse<br />Alban COINTE : Batterie/Choeurs
