Voici ma première partie de ma vidéo soluce de Half Life. Mon blog est http://Noveto.blog.jeuxvideo.com<br /><br />"Bonjour Gordon Freeman !" Qu'est-ce que s'est ? "Je suis ton uniforme !" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!<br /><br />Développeur : Valve<br />Editeur : Sierra<br />Sortie : Decembre 1998<br />Déconseillé au moins de 16 ans
