Les parents d'élèves et les professeurs de SEINE SAINT DENIS se préparent à manifester pour la 8ème fois à PARIS depuis 1mois et demi. Hier soir, à GAGNY, une réunion a rassemblé les parents d'élèves et les professeurs du Collège Madame de Sévigné, dans la salle des fêtes pour décider de la poursuite de la grève.<br /> - DP parents d'élèves / banderoles / enseignants grévistes (inc. salle des fêtes de GAGNY).<br /> - 1 mère inquiète par le retard pris pose une question au micro / réponse d'un professeur sur l'amélioration des conditions d'enseignement / DP réactions de mère sur les problèmes que la grève pose (garderie ..).<br /> - Mères engagées dans le mouvement répondant : "On n'accepte plus les conditions" / "J'invite tous les gens qui en ont marre comme moi à venir manifester".<br /> - PE vote à main levée pour la poursuite du mouvement / DP parents.<br /> - Père au micro expliquant qu'il emmène son fils (qui préf<br /><br /><a href="http://www.ina.fr///video/CAB98016579/seine-st-denis-manifestation.fr.html#xtor=AL-3" target="_blank" style="color:#0086b0;">Retrouvez ce media sur Ina.fr</a>
