..........pour le remplissage de notre deuxieme benne de ferraille pour le Telethon ,Olaf a eu un vieux camion pourri en pret par un de ses copains !!!! (Merci !!!) <br />......on a bien galeré !!!! <br />.....On a ramenné au moins 1 tonne de ferraille a 30 kms heure de moyenne !!!!
