http://www.petitions24.net/non_a_la_privatisation_du_site_no_de_st_clair_sur_epte<br /><br />C'est déjà pas facile de voler en régions parisienne, alors...<br />Cela concerne la majorité des pilotes d'ile de France,<br />mais aussi, les pilotes extérieurs, que l'on aimerait accueillir sans problèmes, sur "notre" petit site de St Clair,<br />plus les nouveaux pilotes qui ont besoins d'avoir des spots accessible pour leurs progressions.<br /><br />Après, chaque pilotes se doit de respecter les règles établies sur ce site.<br /><br />On espère aussi, un soutiens des pilotes qui on accès au site de la NO.
