Nouveau spot d'information de l'équipe « BuildingWhat? » dont ReOpen911 est partenaire. D’ici quelques semaines, ce spot baptisé « RememberBuilding7 » et mettant en scène des proches de victimes et des experts (architectes et ingénieurs du génie civil) sera diffusé à de multiples reprises sur une sélection de chaînes dans la région de New York. <br /><br />Lire l'article dédié à cette nouvelle campagne paru sur notre blog : http://www.reopen911.info/2105.html <br /><br />Visitez le site officiel de la campagne « Remember Building7 » http://rememberbuilding7.org/<br /><br />[1] le WTC7 est un gratte-ciel de 47 étages qui s'est effondré en quasi-chute libre, 7 heures après les Tours Jumelles, alors même qu'il ne fut percuté par aucun avion et qu'il n'avait subi que quelques incendies éparses.<br /><br />PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info<br />Le site français sur les attentats du 11 Septembre
