Voilà un clip que j’ai fait pour une de mes musiques créée avec Dance eJay 5. <br />Pour les vidéos du clip ce sont des séquences d’un Live de IM que j’ai monter <br />vite fait voili voulou. :D <br /><br />================================ <br /><br />Titre : Extasy <br /><br />Création : 21-10-2006 <br /><br />Durée : 3’06 <br /><br />Piste : 04 <br /><br />Album : Tomorrow ( Peut être bientôt dans les BAC hé hé !!! ^^" ) <br /><br />Style : Dance-Electro <br /><br />================================ <br /><br />Dites moi ce que vous en pensez (surtout de la musique). J’ai fais le clip en <br />speed histoire de mettre la musique sur DailyMotion,vu que l’ont peut pas <br />mettre de MP3 dessus, pis je trouve que sa fait style lol!
