Musique que j'ai composé au piano et enregistré via le programme Nuendo en carte son externe. Je ne suis pas musicien et j'ai commencé le piano en autodidacte il y a 1 an, soyez indulgent! lol <br />N'hésitez pas à commenter, vos conseils et critiques sont important! Peace à tous!
