BONJOUR ...<br /><br />Aujourd'hui un petit morceau de choix et de roi. "Just like a woman"... Du Bob Dylan intimisé par les 2 voix d'ANNABEL et de Franck Cheval -son luthier favori- un régal...<br /><br />Extrait de son dernier album et mis en images pour vous, vos yeux, vos oreilles... Un cd à ne pas écouter seul...<br /><br />Au cas où vous succomberiez à la tentation de (vous) faire un cadeau et d'en savoir plus long... voilà le lien du site d'ANNABEL ...<br /><br />www.annabel-folkmusic.com
