-------------------------------- Merci de lire la description -------------------------------- <br /><br />Autant le dire de suite, ce collector n'en est pas un et c'est une grande voir très grande déception, de plus on ressent un certain foutage de gueule, on a vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon en achetant cette version.<br /><br />Bref vous l'aurez compris, cette vidéo est aussi une vidéo coup de gueule car faut pas déconner vendre 80e une telle version, il faut arrêter les conneries et vite !!!!!<br /><br />En espérant que la version collecor de Forza 5 soit à la hauteur d'un vrai collector<br /><br />Désolé pour les bandes noires mais j'ai essayé de les enlever mais ca étirait à mort a vidéo du coup, j'ai préféré laissé comme cela.<br /><br />Voilà n'hésitez pas à laisser un com si vous êtes d'accord ou pas avec moi <br /><br />Merci
