Une très belle chanson que j'ai eut l'honneur de chanter accompagnée de Jonathan au piano ! <br />Je vous invite d'ailleurs à aller voir sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/JohnAci65 <br /><br />Bonne écoute !! <br /><br />Ps : venez visiter mon site internet : http://site-officiel-de-sand.perso.sfr.fr/
