Surprise Me!
Baup : "Le pénalty aurait pu se siffler"
2013-03-10
14,862
Dailymotion
La réaction d’Élie Baup après le match nul de l'OM à Lyon (0-0).
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Baup : "On aurait pu en mettre 5 !"
Baup : "On aurait pu mieux figurer"
Zap Info : une "Ola" pour Elie Baup !
Zap Info : quand Elie Baup se lâche !
Les 10 dates d'Elie Baup à l'OM
Zap Info : Elie Baup croit au Père Noël
Avant Sheriff-OM : Elie Baup et le turn over
La première d'Elie Baup
Elie Baup sort du silence
Elie Baup sur les jeunes de l'OM
Buy Now on CodeCanyon