Surprise Me!
Christian Estrosi : "Contre le CPE, il y avait aussi des extrémistes"
2013-04-18
697
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
X se tire une balle dans le pied et révèle l’envers du décor des comptes extrémistes - Manon Mariani
Jeremy Stubbs : "Theresa May propose un compromis sur le Brexit, ce qui lui attire les feux des extrémistes des deux côtés"
Pascal Bruckner : "Il faut considérer qu'une majorité de citoyens français de confession musulmane aspire tout comme nous à vivre en paix sans être embarrassée par les extrémistes du Coran."
Les influenceurs extrémistes américains volent au secours de Musk - Veille sanitaire par Manon Mariani
Joann Sfar : "Je n'ai jamais parlé de la Shoah dans mes ouvrages. J'ai le sentiment que ça n'est jamais parti. Et il y a une chose abominable, c'est que l'antisémitisme est un consensus chez les extrémistes."
Jean-Michel Blanquer : "Je n'ai jamais réclamé la dissolution de l'Unef. Ils déclineront d'eux-mêmes d'options extrémistes prises de façon inadaptée"
Christian Estrosi : "Nous avons pris des arrêtés anti-burkini parce que le gouvernement a abandonné les maires" (L'invité de 7h50)
Emmanuel Carrère : "Bernard Maris, je l'ai connu à la fin de sa vie. Il y avait quelque chose d'extraordinairement chaleureux et vivant chez lui. Dans la sidération générale de Charlie, il y avait aussi ce deuil particulier."
Ismaël Emelien, sur la gestion de l'affaire Benalla par l'exécutif : "Si on avait su l'intégralité de ce qui avait été commis par A. Benalla, les choses n'auraient pas été aussi longues pour son départ"
Christian Estrosi sur le droit d'asile : "Nicolas Sarkozy avait mené une politique assez ferme mais ses objectifs n'ont jamais été inscrits dans la loi. Maintenant ils le sont"
Buy Now on CodeCanyon