J'ai enfin pu trouver leur clip, j'adore leur vêtement et les voix sont également kawaii ^^ LYRICS: ADO BARUUN koi no BARUUN PONIITEERU ni yume noseru ADO B...
C'est la chanson de leur 6eme single,je l'aime assez mais sans plus!^^par contre le clip j'adore: PAROLE: ichinichi nando made wa MEERU tte shite ii no ka na ma...