Bonbon...
...
Un passage qui m'avait bien fait marré dans la saga du Donjon de Naheulbeuk. Je n'avais pas envie de faire tous les persos que j'avais imaginé dans la bande a...
Prjet d'une fausse pub pour haribo. Ma première anim'....