Heu ben rien de bien folichon...juste une très belle chanson que j'avais envie de chanter...et ce la voix cassée >_...
Spéciale de Montcavrel à bord de la saxo bleu 156 qui termine 3eme de sa catégorie au rallye du Touquet 2008 et 56eme au classement général.Avec la seconde...