MAROC, PHOTOS : WEB, RÉALISATION : René Roy(soreltracy) POUR VOIR MON BLOGUE : http://videos-quebec.eklablog.net/...
apres l'algérie hier le maroc ..désolée ENY..je n'ai pas la TUNISIE..sniffffffff..je te connaissait pas a cette époque..les 2 autres c"était pour mes copai...