Un bonne pitite semmaine musicalle au collège ac battailles d'eau,foot,bronzette et bien sur musique (un stage de musique sa ser ossi a sa !!!)...
Une petite présentation de notre atelier MUSIK* of iliScites ! L'asso des ilisiens et ilisiennes de LILLE ! L'atelier commence "ce soir" (le 29/09/08) à parti...