Ahha....*soupir* Ben...Voila :) Les conquètes de notre chère Sakura!! Ben ui!!Comme je les fait pour Hinata, jme suis dit"Autant faire pareil pour Sakur...
...
blabla...
une video de sakura avec la chanson de reason de cascada...