Surprise Me!
Batshuayi : "On est sur la bonne voie"
2015-10-25
13,180
Dailymotion
La réaction de Michy Batshuayi après la victoire de l'OM face à Lille 1-2.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Anziani : "Lihadji est sur la bonne voie"
Nkoudou : "On est sur la bonne voie"
Talk Show du 10/03, partie 4 : Fletcher/Batshuayi, bonne idée ?
Talk Show du 27/02, partie 3 : formation, l'OM sur la bonne voie ?
Maupay : "on est sur la bonne voie"
Batshuayi : "On est gourmand"
Batshuayi : "Bielsa est vraiment fou"
Beckham : "L'OM est une très bonne équipe"
Bielsa et l'association Gignac-Batshuayi
Sur le gril : Michy Batshuayi
Buy Now on CodeCanyon