Surprise Me!
Nkoudou : "On est sur la bonne voie"
2015-11-05
5,502
Dailymotion
La réaction de Georges-Kévin Nkoudou après la victoire de l'OM en Europa League face à Braga.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Anziani : "Lihadji est sur la bonne voie"
Batshuayi : "On est sur la bonne voie"
Talk Show du 27/02, partie 3 : formation, l'OM sur la bonne voie ?
Maupay : "on est sur la bonne voie"
"Nkoudou, la vraie bonne pioche"
Beckham : "L'OM est une très bonne équipe"
Diaby : "Nkoudou ? Je n'ai jamais vu ça"
Nkoudou lance le "Aux Armes" avec les supporters !
Nkoudou : ce qu'il pense du mercato et de Thauvin
Nkoudou : "Si j'ai marqué des points ? Oui, mais..."
Buy Now on CodeCanyon