voici ma compo "Ma Ideia"- "mauvaise idée" <br />genre fado, en portugais ! <br />-------petite traduction----------- <br /><br />passe les nuits , les jours les heures sans s"arrêter <br />elle souffre de mal être a genoux elle se met a prier <br />elle regarde le ciel, ses larmes se mettent a couler. <br />elle a 1 mal être de cette vie , qui ne donne pas d'amour <br />tout ce qu'elle voulait ne durait pas <br />cet amour qu'elle recherchait,si dur a trouver <br /><br />on ne peut vivre cette vie,être malheureux et être ronger de tant d'amour a donner! <br /><br />Il n'y a pas de + grande tristesse,dans la vie <br />se sentir afliger de mauvaises idees. <br /><br />du haut d'une falese elle regarde la mer <br />des images defiles ,le courrage manque pour sauter <br />ses mains sur les cheuveux,elle se met a pleurer <br />une nuit de decembre,le temp se met a s'arreter <br />defile pour et contre,"peut reste derriere moi !" <br />du haut de cette falese elle se jette a la mer...
