après les vacances j'ai eu une inspiration ! <br />alors ouvrez vos oreilles...! <br />Titre : Viens <br />paroles et accords : jorge-guimaraes <br /><br />-viens , viens avec moi soyons fous, laissons tout <br />-viens je veut partir,loing, avec toi <br />-la ou l'on ira, on seras mieux, loing de tout <br />-viens , recommencont tout, juste toi et moi <br />----------------------- <br />-viens on a tout a faire,a partager, allez viens ! <br />-viens tout ces soucis on les oublis , on seras bien <br />-rien que toi et moi se retrouver. <br />----------------------- <br />-viens avec moi , laissons tout , tous ces fous ! <br />-viens ne me laisse pas, partir , seul! <br />vien prend ma main, viens avec moi, <br />ne me laisse pas . <br /><br />(apres avoir ecrit ma chanson, j'avait fole envie de tout laisser et me barrer dans une ile perdue !!!....) ? <br />@+++++
