Adagio que je trouve assez facile à jouer, il faut dire que je le travaille depuis plusieurs années avec d'autres morceaux, nombreux. J'ai simplement laissé ...
Avril 2004, soirée concert organisée par Jerico. Camille BAZBAZ était là!...
very beautiful...
...