...
Adagio que je trouve assez facile à jouer, il faut dire que je le travaille depuis plusieurs années avec d'autres morceaux, nombreux. J'ai simplement laissé ...
Avril 2004, soirée concert organisée par Jerico. Camille BAZBAZ était là!...
very beautiful...